Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin

Alexandra FROUIN - LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
+12
une fan...
liza
Alex
mon_etoile
ptite lol
Dood's
MarionTristana*
Olivia
Jessica
Marie-Ange
Lisebip
Alexandra
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:05

Un petit coucou général. Juste pour vous dire un grand merci à tous pour vos attentions. Chaque jour, je vais sur ce forum pour lire vos messages. Je voulais vous dire également que si vous voulez me posez des questions ou me laisser des messages n'hésitez pas, j'y répondrai. Voilà, je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:36

Yeeahhh boulette ma chérieeeeeeeeeeee!!!!

Ok moi j'ai des questions.

- A quel age as-tu commencer la danse?
- As-tu toujours fait de la danse classique?
- As-tu eu envie de faire autre chose que du classique?
- Si ton chérie partai en Australie, pour du travail par exemple, le suivrais-tu pour faire une carrière là bas?

Bon j'en ai d'autres mais j'te laisse réfléchir sur celles-là déjà mdr!!!

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:11

Coucou ma belle...
J'ai commencé la danse à l'âge de 3ans et je me suis jamais arrêtée. Je peux pas vivre sans danser.
Depuis toute petite, je fais de la danse classique, j'adore ça. Pis de toute façon, c'est la base de toutes danses, mais pour moi c'est la danse qui me tient le plus à coeur. Lorsque je danse une variation classique sur pointes, je me sens moi, je me sens vivre, j'ai l'impression de m'envoler. Ca peut paraître ridicule mais c'est vraiment çà, c'est une sensation dont je ne peux me passer.
Biensûr que j'ai aussi envie de faire autre chose que du classique, j'aime aussi énormément le jazz et le moderne. Les sensations sont complètement différentes mais finalement elles se complètent toutes. C'est pour cela que c'est très intéressant d'être polyvalente. Pis, le Roi Soleil c'est autre chose que du classique non ...
En ce qui concerne mon chéri, si il partait à l'étranger pour du travail, je pense que je le suivrai. Oui, car mes sentiments à son égard sont trés forts ( mais ça c'est ma vie privée ...) puis c'est aussi trés intéressant de travailler à l'étranger, d'apprendre de nouveux styles. C'est important d'apprendre de nouveaux styles, il faut savoir s'adapter ... C'est ce que demande tous chorégraphes.
Voilà, je te fais des bisous
A très vite ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:25

Hé bé.. Mazète.. ça c'est de la réponse!!! MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!!!

Alexandra a écrit:
J'ai commencé la danse à l'âge de 3ans et je me suis jamais arrêtée.

Héhéhé... Je veux voir le bout d'cul de 3 ans avec son tutu moi!!! Bonjour à tous !!! 019 Bonjour à tous !!! 019

Alexandra a écrit:
Pis, le Roi Soleil c'est autre chose que du classique non ...
Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022 J'espère que c'est pas une question ça..!!! Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022

Bonjour à tous !!! 01 Bonjour à tous !!! 01 Toi à l'étranger Bonjour à tous !!! 01 Bonjour à tous !!! 01 J'te suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous !!! 01 M'en fou si c'est super trop loin méga super de Paris Bonjour à tous !!! 01 ça ça va arraché mon tit coeur Bonjour à tous !!! 01 Bonjour à tous !!! 01
Bonjour à tous !!! 005 Bonjour à tous !!! 005 Rolala image sort de ma tête!!!!
Mais si je peu pas viendre, je t'écrirai de lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues lettres Bonjour à tous !!! 005 Bonjour à tous !!! 005

JTM ma belle!!!J'réfléchie déjà aux prochaines questions!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:33

Ah ben Lise tu as cartonnée je sais même plus quoi dire moi!!
Rooolalalala!!!
Alexandra Merci à toi pour ce que tu nous offres c'est tout simplement inimaginable le bonheur que tu apportes à nos vies!!!
Merci pour tout!!
Je pourrais en écrire une tartine mais des fois l'essentiel tien en peut de chose!!
Je t'aime tres fort et c'est tout!!
Je tenais aussi a dire MERCI à quelqu'un sans qui ma passion pour la belle Alexandra ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...LISE-MARIE!!!
Merci ma jolie!!
Et Alex c'est même plus MERCI que je dois te dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Jessica
Alex



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Entre ciel et terre avec Toi
Date d'inscription : 22/04/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:44

Merci beaucoup Belle Alexandra, de penser a nous enfin a eux tes plus grande fan ( Moi je suis tite debutante qui t adore de jour en jour lol) MERCI vraiment de tout mon coeur d'apporter le bonheur aux gens qui le merite
Merci vraiment pour tout
Je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Olivia
Alexandra's Fan
Olivia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:10

Merci beaucoup belle Alexandra de prendre du temps pour nous !!! Auparavant je ne te connaisser pas beaucoup mais grace à Marie-Ange et Lise-Marie je suis heureuse d'avoir fait la connaissance d'une danseuse adorable !!!! Merci encore à toi et plein de gros bisous et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Alex
MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:59

Je te regarde sur scène, en photos, et je me dis que ton visage respire la franchise, et la douceur!
Je m'en veux de ne pas être plus présente pour toi, de ne pas te montrer plus mon admiration, et ma sympathie...
C'est vrai ça, c'est c**. Je te sens différente, et je ne prends pas + de temps... il faut dire qu'entre tous ces forums, et sites, je suis bien occupée, mais toi-même tu arrives bien à passer par ici tous les jours et moi pas.

En tous cas, je tiens à te dire que mes rares messages ne reflètent pas assez "l'amour" que je te porte.
Je te trouve tellement humaine, et les rares fois où j'ai fais "l'effort" d'aller vers toi, j'ai l'impression que c'est moi l'artiste tellement tu accorde de l'attention aux gens qui viennent te voir. Tu respires le vrai, et ça fait du bien un peu dans ce monde superficiel...!

Alors... des questions... j'avoue que tu me colles un peu là!

- Quel est ton + grand rêve?
- Quelle est ta + grande peur?
- Quel cadeau te ferait plaisir? Wink

Voilà, j't'embrasse FORT FORT FORT!!!

Marion*Bonjour à tous !!! Coeuranime4jf

ps: Je suis heureuse de m'être enfin (re)présentée à toi! A très vite à Genève et à Nancy...!
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-lysa.fr.tc
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:07

MarionTristana* a écrit:

- Quel cadeau te ferait plaisir? Wink

HuU Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022 C'est toi qui a les gros sabots a ske je vois!!!

Lé trop beau ton messages ma chérie. Merci pour ce débalage d'émotion forte!! Tu trouve toujours les mots juste!!
U are the best mon chiken!!!!

Gros kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
MarionTristana*
Alex
MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:12

Hihi! ça faisait si cramé que ça? lol! Laughing Bah oui, c'est vrai, j'suis un peu nostalgique ce soir...
Je trouve juste qu'on ne dit pas assez aux gens qu'on aime, qu'on les aime...
Alors je me lance: Alex', je t'aime très beaucoup, Lise-Marie je t'aime très beaucoup, ma bonne étoile, quand tu te seras mise en marche, je t'aimerai aussi très beaucoup!
Voilà! Des bibis sucrés à tous les "supporters" d'Alexandra jolie, Marion* Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-lysa.fr.tc
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:37

MarionTristana* a écrit:
Hihi! ça faisait si cramé que ça? lol! Laughing

Tu veux vraiment ke j'te réponde??

MarionTristana* a écrit:
Bah oui, c'est vrai, j'suis un peu nostalgique ce soir...

Un peu... Oooooo mon kuku alors!!!


MarionTristana* a écrit:
Alors je me lance

Fait gaffe a pas te vautré!! Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022 Bonjour à tous !!! 022


MarionTristana* a écrit:
Alex', je t'aime très beaucoup, Lise-Marie je t'aime très beaucoup, ma bonne étoile, quand tu te seras mise en marche, je t'aimerai aussi très beaucoup! Voilà!

Des bibis sucrés à tous les "supporters" d'Alexandra jolie, Marion* Like a Star @ heaven

Nous aussi on est plein d'amour pour toi tu sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
MarionTristana*
Alex
MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:15

Lisebip a écrit:
Un peu... Oooooo mon kuku alors!!!

Oui... bah kuku, tu gardes ça pour nos convers' solos s'tu veux bien! mdr! Bonjour à tous !!! 021 Puis c'est moi qui appelle les gens QQ! non mais!

Marion* Bonjour à tous !!! 011
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-lysa.fr.tc
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:34

Coucou Marion,
J'espère que tu vas bien.
Mon plus grand rêve c'est déjà réalisé, c'est de travailler avec Kamel car c'est quelqu'un de génial. Il est adorable et j'adore son travail. Il est trés proche de nous, trés humain et à la fois il instaure la rigueur et le respect dans les salles de spectacles. Puis, c'est un chorégraphe sensationnel. Il a des idées magnifiques et même parfois trés bizarres mais on lui fait confiance, et finalement c'est lui qui a raison et cela rend trés bien et ça nous épate tous. Puis il ne crée pas seulement des chorégraphies, il les crée en fonction de nous, c'est nous qui l'inspirons.
Ma plus grande peur, je crois que ce serai les araignées et surtout les méduses. Ca peut paraître ridicule mais c'est comme ça. Tous les ans, je vais à la mer mais j'ai une peur bleue des méduses donc comme je suis un peu traumatisée je fais tout un cinéma et j'embête les gens qui m'entoure car il ne le comprenne pas forcément.
J'aime beaucoup les peluches et les bracelets même si je n'en mets pas souvent à cause de la danse.
Voilà merci beaucoup en tous cas pour ton message pis je te dis alors à Genève ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Alex
MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:42

Peluches et bracelets??? Attention, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Razz

Merci d'avoir pris le temps de répondre longuement à mon message, et de demander de mes nouvelles! Je vais... mieux! Ca va même bien, car Genève se rapproche à grand pas, et que je vais pouvoir te revoir et revoir Lysa, Vic, et Karen (entre-autres!). I love you I love you I love you I love you

Il n'est pas ridicule d'avoir des phobies! J'ai peur de tout un tas de choses! A commencer par les insectes rampants, les petits serpents, et tout d'un tas d'autre choses! Et j'avoue préférer l'eau de la piscine à celle de la mer! Trop sombre et trop de petites bébêtes sous mes pieds! affraid

Tu parles vraiment de ta passion avec beaucoup de grâce, et ça fait rêver! Je souhaite à tout le monde ici de faire un jour de sa passion sa vie. Bonjour à tous !!! 03
Kamel a vraiment l'air d'être un gars simple et sympa, et les gens qui l'entourent de même, et c'est tant mieux pour vous, tant mieux pour nous! Twisted Evil

Puisque tu nous parles de toi avec autant de gentilesse, je vais te parler un peu de moi, que tu me connaisses un peu +:
Je suis donc Marion, ou MM* pour les intimes Wink
J'ai... pfiou! déjà 22 ans, que le temps passe vite!
J'ai une soeur de 16 ans que j'adore + que tout au monde!
Niveau passions, j'avoue avoir un faible pour les Arts en général, mais particulièrement la musique, la danse, le théâtre et le cinéma. Like a Star @ heaven
D'ailleurs je rêve de cinéma depuis que je suis toute petite! Qui sait, un jour peut-être mon + grand rêve se réalisera et je tournerai dans un film (un Lelouch?!) avec mon actrice préférée, Alessandra Martines (qui n'est autre qu'une ancienne danseuse de l'Opéra de Paris!).
En tous cas j'aime vraiment la scène, et que ce soit quand je joue ou quand je danse, je deviens enfin moi, je peux être qui je veux, qui je décide d'être, et cette sensation est magique! Le hic? une fois qu'on a goûté à la scène, on ne peut plus s'en passer! Razz

Voilà, que dire de +... J'ai découvert Lise et d'autres miss de ce forum à travers le Roi Soleil, et rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir participé à l'aventure.
J'ai vu le spectacle quasi 20 fois, je sais ça peut paraitre beaucoup pour certains, et pourtant je n'ai pas les moyens, mais je ne vis pas à travers les Artistes du spectacle, comme on pourrait le penser, je partage juste une passion avec eux, et je fais de mon mieux pour les encourager, tout en veillant à toujours rester à ma place...
Je crois que j'ai fais le tour... je n'ai plus d'autres questions...

Ah si! Tu aurais une petite anecdote à nous raconter qui te serait arrivée sur le spectacle du RS? bounce

Je t'embrasse bien FORT, et n'oublie jamais dans les moments de doutes qu'on est là, derrière toi, + nombreux que tu ne le penses!

Bibis par centaines de poignées! Bonjour à tous !!! 015

Marion* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-lysa.fr.tc
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:38

LOL Marion!!! Ravie de te connaitre!!

Moi je voudrais savoir ça stp :

- Avec quel chorégraphe connu ou non par le grand public voudrais-tu travailler?

- Si tu devais arrété la danse, deviendrais-tu prof?

Tu as commencé la danse a l'age de 3 ans
- Quel disipline faut-il avoir pour réussir? Est-ce difficile même si c'est un rêve de gosse?

- Aimerais-tu essayer la natation synchronisée si ce n'est pas déjà fait?

- Les costumes du Roi Soleil sont magnifique. A quoi as-tu pensée quand tu as vu ce que tu allais portée si tu t'en souvien?

Voilà pour le moment!!! Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Dood's
Alex
Dood's


Nombre de messages : 98
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:12

ralalala alex' tu me manqueeeeeee !!!
te voir danser et tout et tout !!!
vivement le retour au PDS c'est plus possible la lool
je t'adore fort fort fort ma belle!!!
j'espere que la tournée se passe bien pour toi et pour tous le monde et que les fan sont au rendez vous !!!
mais ca je n'en doute pas!

y a t'il une personne dans la troupe avec qui tu t'entend mieux qu'avec les autres?
en moyenne combien de temps danse tu part semaine? enfin ca doit etre beaucoup donc si c'est plus facile combien de temps tu danse par jours? lol

voila plein plein plein plein mais alors plein plein pleinnnnn de gros bisous et plein de courage je t'adore fort!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:48

Oui il y'a t'il des personnes avec qui tu t'entend le mieux??? J'aime bien ta question mdr Dood's!!
Sinon je voulais savoir ce que t'apportes cette aventure, si tu as découvert de nouveau horizons??? Ma question peut paraître bizard mais j'aimerai savoir vraiment ce que cette aventure t'apportes???
Meme si je pense que cela doit être du bonheur!!

J'aime beaucoup ta question LIse sur les costumes!!!
PS: J'adore celui du bal des planêtes hihi!!

Mille bisous belle ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: réponse pour Lise- Marie   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:17

Coucou, j'espère que ca va. Moi ca va !!!

Avec quel chorégraphe connu ou non par le grand public voudrais-tu travailler?
Moi depuis que je connais le travail de Kamel je voulais bosser avec lui donc ...

Si tu devais arrété la danse, deviendrais-tu prof?
Oui je veux enseigner, j'ai déjà donné des cours à des enfants de 6ans, 10ans et à des femmes de 25-30ans alors que je n'avais que 16ans. J'ai ça dans le sang. J'adore ça. Quand j'étais petite j'avais une salle de danse chez moi et je m'amusais à donner des cours à des élèves imaginaires donc tu vois, étant gamine j'avais déjà un grain ... lol

Quel disipline faut-il avoir pour réussir? Est-ce difficile même si c'est un rêve de gosse?
Il faut commencer pas le classique car c'est la base de tout ... Une fois que tu maîtrises le classique, tu as la technique pour toutes les autres disciplines. Il ne reste plus qu'a travaillé le style.

Aimerais-tu essayer la natation synchronisée si ce n'est pas déjà fait?
Non, j'aime pas trop la natation symchronisée, je préfère la natation tout court. J'aime l'effort de compétition...

Les costumes du Roi Soleil sont magnifique. A quoi as-tu pensée quand tu as vu ce que tu allais portée si tu t'en souvien?
J'ai trouvé ma robe magnifique. Et quand j'ai essayé mon costume je me suis dit c'est pas possible je suis en train de rêver... Je pensais au spectacle, à tout ce qui allait m'arriver ... moi la petite Alexandra ...

Voilà ...
Plein de bisous et je te dis à très bientôt ....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Alex



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Entre ciel et terre avec Toi
Date d'inscription : 22/04/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:55

Merci infiniment Alex d etre la pour nous de repondre a nos Question
Merci breacoup et merci pour ses reponse qui fais qque l on te connais mieux

gros bisous
prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:57

Merci vraiment beaucoup pour ta réponse Alexandra!!
D'énorme bises à toi.......
On pense à toi...TRES TRES FORT
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:01

Ma Alexxxxxxxxxx, ma chérieeeeeeeee, Merci pour tes réponses!!!! Bonjour à tous !!! 03 Bonjour à tous !!! 03

Je serai ta 1ère élèves tu verras chui super disipliner comme fille Bonjour à tous !!! 016 Bonjour à tous !!! 016 Bonjour à tous !!! 016 TROP MERCI tu DECHIRES GRAVE!!!
Moi ça peux aller tu me manque GRAVE!!!!! Bonjour à tous !!! 02 Mais bon on s'y fait. En fait moi non j'm'y fai tpas Bonjour à tous !!! 04 JTM ALEXANDRA!!!

A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
MarionTristana*
Alex
MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:27

Oh choupinette!

Bah ton petit (long!) message fait chaud au coeur!
Je suis contente de lire que tu vas bien! et que tu tiens le coup malgré le rythme effreiné de la tournée! Courage la fin approche à grand pas!

Te lire, et te voir sur scène est toujours un vrai plaisir, même quand tu me calcules alors que j'essaye de me faire discrête Wink

Si toi tu n'es pas née pour danser, alors moi je ne joue jamais la comédie! mdr!

Bon... sur ce, je t'embrasse TRES TRES TRES TRES TRES fort!!!

Tout plein de bonnes choses! Heu... tu me manques déjà...

Bisous, Marion* clown
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-lysa.fr.tc
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:07

Vos réponses sont super touchantes les filles!! C'est vraiment très beau de voir le soutien que vous apportez à la belle Alexandra, elle le mérite tant!!
Je lui fais, et vous fais mille bisous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:11

Merci beaucoup les filles ...
Marion, c'est moi que tu as appelé Choupinette ???
Pourquoi tu m'as appelé comme ça ???
Enfet, c'est le surnom que m'ont donné les techniciens de la troupe, c'est pour ça, étais-tu au courrant ?
Sur mes badges, ils marquent Choupinette au lieu de marquer mon nom.
Si tu n'étais pas au courrant, c'est trés drôle alors ...
Mais ça reste entre nous les filles !!!
Gros Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Alex



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Entre ciel et terre avec Toi
Date d'inscription : 22/04/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:27

Merci bcp Alex pour le tit message

C'est tro mimi le tit nom ^^


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin :: D'Alexandra à nous... :: Pour toi Alex...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser