Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin

Alexandra FROUIN - LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 merci à Marion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

merci à Marion Empty
MessageSujet: merci à Marion   merci à Marion Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:56

Je suis désolée ma belle mais je ne t'ai pas vu à Toulouse. Il y avait tellement de monde. Je suis vraiment désolée par contre je t'ai bien entendu, lol. Ca m'a fait trés plaisir, merci beaucoup ... A la prochaine ... BIBI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

merci à Marion Empty
MessageSujet: Re: merci à Marion   merci à Marion Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:15

merci à Marion MDR85merci à Marion MDR85merci à Marion MDR85merci à Marion MDR85merci à Marion MDR85merci à Marion MDR85merci à Marion MDR85
Moi j'ai eu droit à mon compte rendu... ET à ma photoooooooooooooooo!!!! Et un bout de vidéo!!! Trop trop trop trop belle!!!

Bon Marion maintenant c'est à toi de mettre le compte rendu sur le forum merci à Marion MDR10 merci à Marion MDR10 merci à Marion MDR10 merci à Marion MDR10 merci à Marion MDR10
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Aliénor
Baby AL
Aliénor


Nombre de messages : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 14/02/2006

merci à Marion Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaa   merci à Marion Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:37

Ma belle!!
merci d'être venue!! ça fait toujours plaisir de te voir ici!!
Moi je t'ai vu à Caen, et tu étais toujours aussi mimi!!
gros bisous!!!!!!!!!

Moi ze le veux aussi le conte renduuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/annelauremonange/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

merci à Marion Empty
MessageSujet: Re: merci à Marion   merci à Marion Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

Quel beau message!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
MarionTristana*
Alex
MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 09/03/2006

merci à Marion Empty
MessageSujet: Re: merci à Marion   merci à Marion Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:49

Je suis impardonnable, je suis impardonnable, je suis impardonnable, je suis impardonnable, je suis impardonnable...!!!

Excuse-moi de tout mon coeur Alex'! J'avais eu vent de ton message, et j'avais promis d'y répondre, mais une chose en entrainant une autre.... bref, je ne me cherche pas d'excuse...

Je me suis donc décidée à me rattrapper aujourd'hui!

MERCI infiniement à toi pour ce touchant message, et ne t'en fais pas, je n'aurai de toutes façons pas osé t'embéter en venant te voir. J'ai vu le spectacle 13 fois à Paris (jhabite près de Grenoble pour rappel! lol!), et une fois à Toulouse, j'ai eu le temps de te voir ma belle, et de t'admirer de loin comme de près, mais je restais toujours dans l'ombre de ma Lise-Marie pour ne pas déranger! Au VIP Room tu étais égalemùent en forme, on a papoter un peu, mais pareil, je n'ai pas voulu m'incruster... Bref, tout ça pour dire que même si tu ne me connais pas bien, moi perso' je t'ai vue et revue tant de fois que je te connais presque par coeur, et que j'ai en tête toutes tes mimiques quand tu danses et joue au spectacle! Voilà...!

A Toulouse, ce n'étais pas la 1ère fois que je crias ton nom à ce moment là, et que je te déstabilisais par la même occasion (mdr! ta tête! c'était trop drôle!!! je pouvais te voir rougir sous ton maquillage de là où j'étais! lol!), et ce ne sera pas la dernière fois non plus, je te rassure!
Déjà à Lyon, le 09 au soir c'est sûr que tu m'entendras, et peut-être avec beaucoup de chance le 09 aprèM si j'arrive à trouver une place pas trop cher Crying or Very sad , car je veux venir soutenir Emmanuel Dahl dans sa ville!!!).

Bon ma belle, merci encor pour ton gentil message, repose-toi bien quand tu en as l'occasion, et surout accroche-toi, car on est derrière toi, à te soutenir, même si tu ne t'en doutes pas toujours!

Enormes bisous doux pour toi!

A très vite... me tarde de te retrouver!!!

MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-lysa.fr.tc
Contenu sponsorisé





merci à Marion Empty
MessageSujet: Re: merci à Marion   merci à Marion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alala...
» alex mon ptit ange...
» merci !!!
» Merci Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin :: D'Alexandra à nous... :: Pour toi Alex...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser