Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin

Alexandra FROUIN - LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 15/12/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Areu AL
Alice


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 30/11/2007

Rencontre du 15/12/07 Empty
MessageSujet: Rencontre du 15/12/07   Rencontre du 15/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

Rencontre avec Alexandra Frouin.



Sur un coup de tête, j'avais décidé de monter sur Paris pour tenter de voir Estelle aux répets des "Dix commandements" avec Ally. J'organise donc tout ça avec elle et je prévois mon départ pour le 15/12/07.

Le jour "J", je prends mon train à 09h22 et j'arrive à Paris aux alentours de 13h. Là, Ally vient me chercher à la gare et on file à la recherche du lieu des répets. Malheureusement, on tombe au mauvais endroit. Alors, on décide de lâcher l'affaire et de changer de plan. On ira donc au cirque d'hiver Bouglione pour essayer de voir Alexandra Frouin.

On s'y rend. La première séance a déjà commencé. On attends dehors. Entre temps, ma cop's Estelle nous a rejoint. Vu le temps qu'il fait (un froid de canard, je vous raconte pas !), on tente de se réchauffer en fesant les "guignoles". Si bien que je crois que le vigil nous a bien repérées (mdr). Avec Ally, on se demande si on ne pourrait pas tenter de rentrer, mais on n'ose pas demander. On demande au vigil s'il y a possibilité qu'Alex sorte. Il nous répond que ce n'est pas possible, mais en échange, il nous montre une magnifique panthère noire.

Un peu déçues, on file quand même à l'accueil pour voir s'il ne serait pas possible de la faire sortir. La dame nous répond qu'elle va faire son possible. On retourne à notre point de chute et on attend. Entre temps, Estelle s'en va parce qu'il est tard et qu'il fait froid. Je reste en mode "poteau" avec Ally, bien décidée à remplir mes différentes "missions". Vient la fin du spectacle. Les gens sortent, on attend toujours et d'un coup je me met à crierv : "Allyyyyyy, il y a Aleeeeex !" Et là, en mode "surrexitation, on file vers Alex qui nous cherchait du regard. Après un petit "tapage de bises" (il aura fallu dix secondes de connexion cérébrale à Alex pour qu'elle me reconnaisse ! mdr), on discute pendant presqu'une demi-heure. On part même au tabac avec elle ... mdr. Trop choute ! On se fait une petite séance photo mémorable (Alex est "chtarbée" vous n'imaginez même pas !), puis Ally et moi décidons de rentrer, des souvenirs pleins la tête. Une surprise toutefois ... Une fois la porte de la maison franchie, Alex nous sort qu'elle nous a obtenu des invits. Dégoutées, on est obligées de refuser : les parents d'Ally ne veulent pas qu'on ressorte.

Un week-end génial ! Alex est vraiment trop un petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Baby AL
Jennifer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontre du 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 15/12/07   Rencontre du 15/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:25

Merci beaucoup pour ton CR !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 15/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin :: De vous à Alex... :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser