Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin

Alexandra FROUIN - LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week end à Metz....

Aller en bas 
+4
Alex
Clarisse
Ally
Marie-Ange
8 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Coucou a tous,
Ce message pour vous faire un petit résumé de mon sublimissime week end dernier à Metz...
Vendredi 23 Mars 2007
Mon sac remplis des cadeaux à donné à Cathialine, Alexandra je part retrouver les banc de mon lycée pour une matinée, ou franchement j'avais pas la tête à ca...Et devinez quoi Interro suprise!!! Géniale non!!!
Bref passons...
13H Arrivée à la gare...petite pause Panini (completement cramé beurk!!)...Petite retrouvailles avec Estelle, Jo et sa maman...Moment complices...Echanges de souvenirs des années passés...
14H Coup de téléphone de Virginie...Cathialine sait que je serai là....
15H Des fans font leurs apparitions...des têtes que l'on connait...Olivia, Jessica, Laure...petite discussions...et ouais sa faisait un baye!!
15H30 La tension est juste à 50!!! Tout le monde angoisse...Nos anges sont sur le point d'arrivée...
15H40 Prise de conscience, appel à Marie-Charlotte, ils sont passé par l'autre entrée...grrr et la c'est une petite course contre la montre...Mais ouf le bus n'est pas pret...et nos artistes patiente sagemement devant la gare...Enfin presque tous!!!
Petite photo avec un ange Victoria, quel amour de femme...suivi d'Anne-Laure toujours très souriante...Et Lysa une femme au coeur IMMENSE!!!
Mais pas de Cathialine, ni d'Alexandra...où sont elle passé???
Et bien pas très loin...les demoiselles étaient déja dans le bus...enfin pas tout a fait pour la belle Alexandra qui patientait sagement devant le bus...
Des sourires échangés...des larmes de joies..le bonheur de retrouvé un ange...je lui donne ma petite rose...qu'elle accepte avec joie...Puis vient l'heure de prendre ce fameux bus...
Toujours pas de Cathialine, j'ai les larmes aux bords des yeux...Mais je dois me contrôler...Le bus démarre et s'arrette...je ne comprend pas...Victoria fait des signes à travers le carreau...Je croyais qu'ils étaient pour un fan à elle Etienne la pour la soutenir...Mais non c'est moi qu'elle appelle...Je m'approche et la les portes du bus s'ouvre...
UNE APPARITION DIVINE...CATHIALINE en chair et en os....elle m'aggrippe et me sert fort contre elle...si vous saviez à quel point mon coeur battait...Je n'en revenait pas elle était bien là...Je lui donne mais cadeau...mais je ne veut pas abuser, je lui dit de vite remonter car le bus doit partir...elle me ressert contre elle et remonte dans le bus...
J'ai le temps de lui envoyer un baiser...Et de remercier Victoria sans qui tout cela ne serait arrivé.....
Je n'arrive pas à y croire...elle était là...
Et puis je ne sais qui sort..." On va à leur hôtel"...et sans hésiter une nouvelle course contre la montre et à effectuer...
Merci Marie-Ange de connaître les rues de Metz!!
20 bonnes minutes de marches et nous sommes arrivés...presque entier lol!!!
Et là quelle chance...Un ange sort cherché sa Valise....CATHIALINE...Je vis un rêve s'était inespéré...Elle me voit se met à l'abri...Et commence s petite scéance de dédicace aux quelques fans présent...Je me cache pour laissé la place aux autres...Mais elle m'a vu et ses premiers mots son pour moi... "Merci pour ta chaine elle m'a fait très plaisir" Je suis sous le choc, elle a déja débaler mon cadeau...Je pleure...je ne sais plus sur quelle planète je vis...On fait une première photo ensemble...et après les autres je lui demandes un autographe...elle accepte avec ce sourire qui est le sien...LE PLUS BEAU!! Je souhaite la prendre seule mais la elle refuse...elle veut en faire une seconde avec moi...Je n'en revien pas....Et c'est elle qui souhaite la prendre...elle saisi mon appareil et hop!! Telle une vraie professionnel!!La photo est un bijou!!!
Je ne la remercierai jamais assez!!!!!! Elle accepte de poser pour moi...Et dois rentrer à l'hôtel car il fait froid...
J'ai passé un moment MERVEILLEUX...un vrai moment de MAGIE
Et là je vois débarqué dehors Tommy, un danseur merveilleux qui recherche une personne fan de Cathialine pour une petite scéance de question...biensur c'est une chance inespéré pour moi...Mais là tout le monde se montre solidaire...et me balance gentillement à Tommy, qui accepte de me recevoir...J'ai appris seulement après le coup monté de Cathialine qui lui a gentillement suggéré que j''étais la...
Un moment magique de questions réponses...j'étais si mal à l'aise...Mais Tommy comme un vrai Pro à fait un super travail!!!J'étais comblé!!!
20 minutes plus tard c'est déjà au tour de Victoria de partir se préparé pour le spectacle...petits autographes oblige...elle prend le temps de dire quelques mots à mon étoile manquante ce week end là Elodie...Quelle amour!!!
Et puis départ pour les arènes...
Les chanteurs danseurs sortent chacun leur tour...et Cathialine réapparait...Petits autographes pour Baptiste...Petit calin...Et c'est le grand départ...


Je repart de ce jour, avec le rêve d'une étoile plein la tête....La rencontre de personnes si gentilles...Marie-Charlotte, Etienne.....
Et le souvenir de ses instants passés avec MON ANGE!!!!
Elle ne m'appartient pas...Mais j'ai tant envie de lui apartenir!!!!

La suite de ce week end très prochainement!!!
Amitiées
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Samedi 24 Mars 2007...
09H26Départ de mon petit chez moi...Les bras chargée de présent à remettre à deux anges...J'étais assez pétrifié à l'idée de savoir comment aller ce passer cette journée...d'autant plus que le temps n'était pas vraiment au rendez vous...
10H15Arrivée devant l'hôtel, des têtes non inconnues sont déja là...Olivia accompagné de Jessica...Je reste auprès d'elle car toute seule c'est pas vraiment le top...Je croise également des petites têtes parisiennes...Laure, Cindy...Décidemment les kilomètres ne les effaient pas lool....Alors avec les filles ont est un peu en recul du petit troupeau qui s'est formé...Et après quelques minutes d'attente sous la pluie nous allons reprendre notre petit coin de l'hotel...qui fut le notre durant tout le week end...Et d'après les vigiles...Le coin des filles sages...LOL...
11H10Ma première étoile sort de son hôtel...Alexandra...elle est déja pas mal assaillie alors je m'approche pas trop...Je la laisse prendre le temps avec les fans qui sont venus la pour elle...Mais très vite caché derrière mon bac à fleurs tout le monde me pousse à y aller...C'est vrai qu'il fallait que je la vois...J'avais un petit cadeau à lui remettre...Enfin petit lol il avait quand meme nécessité bien un mois pour le réaliser...Alexandra a très vite compris que je voulais pas la déranger, mais je me suis tout de même approché...Elle a pris le temps de signer pour une amie Estelle pour son book de Baptiste...Et puis elle se retourne vers moi...Mais elle n'a pas vu ce que je portais à la main...Alors je le lui tend...Et la elle reste un peu comment vous dire...Stupéfaite...C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un chéri qui a un don pour le dessin...Je la regarde, elle me regarde, on ne sait pas quoi ce dire...Elle m'a fait des tonnes et des tonnes de bisous, je peut même pas vous dire combien, j'ai pas eu le temps de compter...La pauvre avait les larmes aux yeux...Comment on se sent coupable de faire pleurer son ange...Mais bon c'était pour la bonne cause...Puis d'autres fans s'approchent et désir un autographes...Elle signe, puis nous dit qu'elle a une petite course à faire...Elle part avec mon cadeau mais il pleut....Alors je la rappelle et lui demande si elle veut pas que je le garde à l'abris....Elle m'a dit qu'elle la et elle le garde lol...Puis deux pas plus loin elle me le ramène de peur qu'il prenne la pluie...Ah sacrée Alexandra...
Mais j'oublié on a fait une photo ensemble...LOL!!!Et la voila qui part faire ses petites courses...LOL
12H00Avec notre troupe adorée pas le temps de répis...Voilà ma princesse qui sort de l'hôtel...Mais la belle doit filer dans le bus car il pleut...C'est manque de veine pour moi...Mais qu'importe je l'ai vu c'est l'essentiel...Je regarde dans le bus et puis je la vois agiter ses petits bras...A vrai dire je comprennais pas trop ce qu'elle essait de dire lol...Puis quelqu'un derrière moi m'a dit qu'elle m'appellai...Alors euh je me suis approché...Et c'était vrai, elle redescendait...Nous sommes resté près du bus, durant 2 minutes, elle et moi...C'était le bonheur...La première fois pour moi que nous sommes seule elle et moi...J'avais 3000 truc à lui dire et biensur rien n'est sorti...Nous avons parler de Gaelle qui était sur le point d'arrivé...Nous avons parler d'elle...de sa petite vie...J'ai adoré l'écouter...Nous avons fait une photo...Et puis biensur des fans se sont approché...Cathialine m'a demandé de faire le photographe...J'ai accepté avec plaisir...Elle peut me demander la lune je crois biens que jirai la chercher...C'est fou le plaisir qu'elle me fait...Enfin il est venu le temps pour elle de devoir remonter dans son joli bus...Elle m'envoit un clin d'oeil puis la revoila dans le bus...
12h15 J'entend des cris...Ce sont mes anges qui arrive de Paris, mes trois princesse de coeur...Mes amours...Je montre à Cathialine que Gaelle est arrivé elle rigole...Alexandra est morte de rire de nous voir nous serrer dans les bras comme trois petites folles...Oui parce que entre temps Alexandra est revenu de ces courses...Enfin plutôt de son libraire mdr!!Et oui c'est qu'elle se cultive la belle Alexandra...Et puis pas avec n'importe qu'elle auteur...Oscar Wilde....lool Bon j'arrette avec mon coeur de littérature mdr!!J'ai rendu son cadeau à Alex qui n'en revenais toujours pas....Puis bah j'ai pleuré...Bah oui...ENCORE ...Elle a su trouver les mots pour me consoler...Car elle savait le mal qui me gagnait...Merci bel étoile...MERCI...
Peu de temps après...Victoria pointe le bout de son nez suivi d'Anne-Laure...Mais je veut offrir sa surprise à Victoria...Je m'avance mais c'est un peu dure, il y a beaucoup de monde...Mais je fini par la croiser...Et je lui montre sa surprise...Virginie et Claire....Accompagné de Gaelle sont venu pour ELLE...Elle reste un peu sans voix...Mais très contente de les retrouver...On fait une petite photo...Trop marrante avec sa peluche...Bref je suis contente que sa surprise lui ai plu...
Petite scéance de photo avec Nini mon papillon et ma Gaelle...lol C'était bien marrant!! Les danseurs pointent le bout de leur nez...Je me permet d'arreter Geraldine...qui accepte volontier de parler à mon autre princesse...Ally...Puis viennnent Mathilde...Baptiste...Remise de cadeau par Estelle...et Marie-Charlotte...Voila Blandine qui sort...suivi par Merwan...Guillaume...Salem avec qui je parle de Deb....
Et la c'est le drame...Christophe...Oh mon dieu...Quelle hystérie...Ca court dans tous les sens, c'est limitte si les gens on pas envie de monter dans la navette avec lui...Christophe se sentait un peu opréssé...Il est partit assez vite...Et tant mieu pour sa vie lool...
Une fois Christophe partit...C'est un peu la déchéance niveau des fans...Plus personne ne reste...Nan mais oh...Lysa est pas encore sortit...Aucun respet...Bref nous on reste...Nous devions être 6 voir 7...0 attendre Lysa...Contre 60 personne pour Christophe...Bref c'est honteux...Mais on s'en fout...Il y n aura plus pour nous...lol
Tellement plus que le vigile sort dehors et nous demande qui on attend...On lui dit Lysa et il fait ah oui elle est presque prete je vais lui dire que vous êtes la...Si ca c'est pas gentil...Bref comme l'avait dit le monsieur...Lysa est bien la...Et elle vient près de nous...Nous remercie de l'avoir attendue sous la pluie, puis nous propose une petite scéance photo...C'est un amour de fille!!Une belle rerévélation...C'est pas très français mdr!!
Une fois la scéance terminer Lysa rentre à l'hotel...puis nous nous dirigeons vers la sortie...Gaelle Nini et Claire ont était réserver leur hotel...Et nous faire une pause Mac'do...avec Estelle et M-Ch....

Je vous laisse un petit peut sur ses quelques lignes...
La suite de cette belle journée très vite....
Je vous embrasse
Je vous aime fort
Avec le coeur
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Ally
Accro AL
Ally


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Près de celle qui me fait vibrer... ALEXANDRA
Date d'inscription : 23/09/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Même si moi je l'ai eu en exclu total ce CR PTDR
C'est un réel plaisir de le relire!!
Alalalala je suis tellement heureuse pour toi mon tit coeur
Mille bisous
Jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
Clarisse
Baby AL
Clarisse


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans les étoiles ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:25

Olalala quel week end !!
Merci ma belle
Ca devait etre génial
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

OH oui ca l'a été!
Merci a vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Alex
Accro AL
Alex


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : La Queue en Brie 94
Date d'inscription : 15/06/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Waaa quels bo moemtns et bien racontés!!
merciii ma belle!
jaimerais bcp voir ttes tes photo ^^
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Alexandra's Fan
une fan...


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

trop trop magnifik ce cr, préssé de voir la suite et de voir les fotos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
Jennifer
Baby AL
Jennifer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:25

Génial !! merci pour ce CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Baby AL
Laura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:22

ouaouu marie-ange!! quelle merveilleuse rencontre!!
Cathialine a vraiment été un amour avec toi!!
je suis très heureuse pour toi!!
On prend un réel plaisir à lire ton Cr remplit de bonheur!
grosses bises ma jolie
L.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Que de remerciement mes petits anges!!
Merci belle Laura!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Lia*
Al
Lia*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:52

C'est genial merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
http://starletterosette.skyblog.com
Laura
Baby AL
Laura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

derien ma belle!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à Metz.... Empty
MessageSujet: Re: Week end à Metz....   Week end à Metz.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à Metz....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz 25.03.07 [final]
» Rencontre du week end!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin :: De vous à Alex... :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser