Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin

Alexandra FROUIN - LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle importante

Aller en bas 
+2
Lisebip
Marie-Ange
6 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:08

Cher membres... Sad
Je viens aujourd'hui vous annoncer une petite mauvaise nouvelle Crying or Very sad ...après avoir obtenu mon bac, j'ai décidé de continuer mes études dans le domaine du sociale afin de continuer un peu mon chemin dans la vie...
J'ai était accepté dans une école a 35 kilomètres de chez moi...Ce n'est pas très loin de chez moi mais pour certaines conditions je vais devoir etre INTERNE, ce qui veut dire que je n'aurais pas Internet durant toute la semaine...je suis démoralisée...mais bon je n'ai pas d'autre choix que celui la pour l'instant...
J'aime enormement ce forum...j'admire Alexandra, pour moi c'est une personne formidablissime...( c'est pas très français lol)...c'est la révélation de la danse dans ce spectacle...quelle talent...et elle st si jeune encore...
Ne pensez pas que je vous abandonnne ce n'est pas du tout le cas...c'est juste que quelques fois les choses vous sont imposer...
Je serai la tous les weeks end pour aider ma belle Lise-Marie...sache ma puce que c'est un honneur de partager ce forum a tes cotés!!
Merci a tous les membres de soutenir Alexandra comme vous le faites...

Merci à toi Alexandra...de m'avoir permis de te découvrir...de m'avoir accorder un peu de ton temps si precieux!!
Je t'aime enormement!!vMerci pour tout ces moments, merci d'avoir su essuyer mes larmes...je n'oublierai jamais ces moments...
Tu vas me manquer très très fort!!!!
Je t'aime enormement!!!
A tres vite je l'espere de tout mon coeur!!!

Merci encore a toi Olivia d'être encore et toujours la....

Merci à toi Lise....tu sais que je t'aime fort ma banane...

Alors je ferai de mon mieu pour ne pas vous décevoir!!

Je vous aime!!!!

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:46

Merci mon bouchon moi aussi je t'adore méga fort!!!

J'espère surtout que tes études vont super bien ce passer et que (commeme le répète tout le temps Sarah) tu prendras soin de toi!!!

Et puis nous aussi on t'aime fort ma chérie!! T'inquiète pas on sera là quand tu reviendras a chaque foi Razz Razz Razz

Profite bien de cette année vie ta vie et vie de la musique.

Je t'aime fort et je sais que c'est indépendant de ta volonté mais ne t'inquiète pas tu seras toujours dans nos coeurs et nos pensées!!!

GROS POUTOUX!! Lise-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci merci merci merci merci merci
C'est sublime ce que tu as ecrit!!!
MERCI ma jolie...merci de m'avoir fait découvrir des talents à l'etat brut!!!
MERCI MERCI
Je serai toujours la....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Alex
Accro AL
Alex


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : La Queue en Brie 94
Date d'inscription : 15/06/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:30

Une chose à dire:bon courage pour ton école!
Et surtout, je susi loin de penser que tu nous abandonne masi il faut penser à son avenir, c'est primordial!
JE t'embrasse
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Alexandra's Fan
Olivia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:33

Bon courage ma petite puce je sais que c'ets difficile mais j'ai confiance en toi et je sais que tu va y arriver !
Nous serons toujours là pour toi tu le sais !
Je pense fort à toi et t'envoi mon courage pour cette rentrée !!!
Je te fais un millions de gros bisous et te dit à trés vite !!!
Bisous
Je t'adore fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Notre danseuse
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:35

Bon courage à toi ma belle.
Je suis avec toi pour tes études.
Et puis de toutes façons je sais qu'on se reverra ... Wink
Gros bisous
Et merci à toi pour ces moments passés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:27

Euh...que répondre à tant de marque et preuve d'affection...je ne sais pas...
Merci a vous toutes d'être si pret de moi...

Merci tout spéciale à la belle Alexandra qui m'a bouleversé par son message...C'etait si gentille et si inespéré!!!Je t'aime enormement Alexandra...tu es si disponible parfois je me demande si je rêve pas...si ces mots me sont bien destinée...
J'espere te voir très très vite!!! Very Happy

Je vais vous annoncer une petite modification de ma vie si trépidante...l'interna c'est pas pour moi...mes parents et moi avons donc décidé que je rentrerais le soir meme si je dois changer 4 X de bus lool!!
Je serai donc un peut plus présente avec vous...mais moderement, car j'ai promis de bien travailler...donc je serai un peut moin sur le net mais bon je ferai tout de meme mon tour et j'assumerai mes fonctions...


Je vous embrasse fort!!!
Je vous aime!!

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:11

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers Ma crevette elle reste avec nous lalalalalèreuuuuuuu....!!!!!

TROP bonne nouvelle!!!!!!

Je te fait de gros bisous tout fort!!! A très vite ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Mané
Alexandra's Fan
Mané


Nombre de messages : 129
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:13

Ohlalaaaaaaa j'imagine que ca doit etre super difficile pour toi!
Saches que je suis de tout coeur avec toi, on sait bien que les études c'est avant tout!! Rolling Eyes sacré cours alors!!!
Par contre je me demandai, il n'y a pas de salle informatique ou un CDI a ton école?! comme ca tu pourrai enir de temp a autres durant la semiane pour que sa soit moins long...
gros bisous
Mané
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:06

Oui ma belle Lise je reviens parmis vous... Very Happy
Je vais m'accordez une heure a peut près chauque jour sur le net...c'est le prix a payer pour revenir chez moi le soir...
Vous me manquez!!!
C'est trop long sinon!!!!

Merci a toi Lise,Olivia,Mané...et tous les membres sans oublier la belle Alexandra!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits mots d'une nouvelle petite fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin :: Messages des Administratrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser