Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin

Alexandra FROUIN - LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandra, simplement MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:34

En cette belle journée, je tiens à te laisser un message, Alexandra, merci pour tout ce que tu m'as offert en cette année...vraiment je ne saurais jamais comment te remercier...tu es si disponible, c'est si touchant quand tu es la avec nous...un sourire, un regard, une attention...comment résister à une personne si formidable...tu es une perle Alexandra...
Avec toi, et grace à toi j'ai vécu de très beau et bons moments...ma première rencontre avec toi, restera gravée en moi...à jamais...
Trois ville différente Paris Metz et Nancy et toujours cette même gentillesse avec moi...mais pourquoi???
Je me le demande très souvent, mais à quoi bon puisque toi seule sais pourquoi!!!
Je t'es rencontrée un peut par hasard grace à Lise-Marie...grace a cette jeune fille je vis pas mal de belle chose...entre Cathialine Lysa et toi belle Alexandra...elle me fait vivre un compte de fée!!
Alors maintenant à moi de faire découvrir aux gens la belle artiste que tu es...et j'ai commencé avec Olivia...et oui cette miss qui est ma meilleure amie ne te connaissassais pas, enfin qu'a travers le spectacle...et depuis votre rencontre elle est vraiment très heureuse...Grace à toi nous avons toutes les deux vécue des moments si fort que je ne saurais les décrires...tu fais partie des étoiles qui font briller mon existence...
Merci pour tout sa Alexandra...merci d'être celle que tu es...Merci de nous aimer pour ce que nous sommes...
Tu es pour moi une danseuse de talent...LA danseuse que j'ai découverte dans ce spectacle...
J'ai découvert beaucoup de personnes avec cette aventure...des fans géniaux...une danseuse que j'aime...Toi...et une chanteuse qui me fait vibrer...je ne vais pas citer son nom vous l'avez devinée...

Alors Alexandra MERCI MERCI MERCI MERCI
Et je te promet d'être là à la rentrée 2006, pour de nouvelles aventures...!!!!
Prend soin de toi
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Jessica
Alex



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Entre ciel et terre avec Toi
Date d'inscription : 22/04/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:40

Que dire apres avoir lu ce Message Qui est vraiment tres tres touchant, il vient Vraiment du Coeur Bravo et Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Olivia
Alexandra's Fan
Olivia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:54

Quel beau message pour la belle Alexandra !!! Vraiment magnifique mais tu n'était pas obligé de me cité enfin ptdr !!! lol Merci...
Bisous à toi et heureuse pour tout ce qu' Alexandra te fait vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 24/01/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:53

Eu... Suspect

Y'a pas asser de mercis à la fin!!! LOL!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:02

Merci beaucoup beaucoup a vous trois...
PTDR Lise, toujours le mot pour rire!!

Ne t'en fais pas Olivia si je le dis c'est que je le pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Olivia
Alexandra's Fan
Olivia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:00

Je te fais confiance ma belle merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2006

Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:10

Mais DERIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-dance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alexandra, simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, simplement MERCI   Alexandra, simplement MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra, simplement MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement Merci...
» Simplement merci du fond du coeur...
» Merci Alexandra
» Alexandra
» Alexandra et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous sur le forum d'Alexandra Frouin :: De vous à Alex... :: Vos messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser